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Améliorer la qualité de vie au travail au service de la performance

Durée : 1 jour (présentiel) ou 2 x 2h30 (distanciel)

Expertise

Expérience collaborateur

Domaine

Santé et bien-être au travail

Format

Formation / Classe virtuelle

Public cible

Managers

Les objectifs de la formation

– Prendre conscience que la qualité de vie au travail n’est pas un supplément d’âme mais un outil indispensable de performance et de motivation des équipes
– Cerner les concepts, les impacts et le rôle de la qualité de vie au travail au service de la performance
– Améliorer la performance de son équipe en actionnant les leviers de la qualité de vie au travail

Le programme de la formation

1. Comprendre le concept de qualité de vie au travail et ses mécanismes clés
2. Cerner les concepts, les impacts et le rôle de la qualité de vie au travail au service de la performance
3. Renforcer la dynamique d’équipe, être le moteur d’une contagion émotionnelle positive
4. Entretenir la motivation sur le long terme
5. Aider ses collaborateurs à gérer les tensions et le stress au quotidien
6. Coconstruire le juste degré d’autonomie avec ses collaborateurs