Histoire

Greenworking est un cabinet de conseil et formation en innovation organisationnelle et bien-être au travail. Fondé en 2009, Greenworking a d’abord été un cabinet de conseil en télétravail, marché sur lequel il est devenu le leader français tant dans l’accompagnement à la mise en place du télétravail que pour la formation des collaborateurs et des manageurs. Compte tenu de leur forte satisfaction, nos clients nous ont sollicités sur d’autres thématiques et notre équipe s’est peu à peu enrichie de compétences variées et très complémentaires. Ainsi, Greenworking a développé cinq autres practices : le lieu de travail, la transformation managériale, le bien-être au travail, l’entreprise 2.0 et l’application des sciences cognitives dans l’entreprise. Tous ces domaines d’intervention convergent toutefois vers un même objectif : réinventer le travail.

Quelques faits

  • Une très forte croissance témoignant d’une grande satisfaction client
  • Une centaine de projets de télétravail accompagnés
  • Plusieurs milliers de managers et collaborateurs formés
  • Des taux de satisfaction à chaud et à froid de nos formations dépassant les 98 %
  • Un pôle de recherche très actif (Greenlab’) qui assure le transfert de découvertes scientifiques et de connaissances académiques vers le monde de l’entreprise
  • Des publications régulières sur l’innovation sociale réalisées en partenariat avec des institutions prestigieuses
  • Des interventions dans toute la France et à l’étranger
Nos expertises
Nos références